Promotions actuelles
Promotion 2017-2018 (Seconde Année)

Les étudiants suivants sont actuellement inscrits au M2CMI :

ABASSARY Anissa, AVEROUS Quentin, BAZINSKI Patryk, BODRUG Adriana, CABARET Quentin, CHAIEB Sarah, DUCHONŌVÁ Monika, FLEIG Simon, GATINEAU Nicolas, GENTIL Alexandre, GRANIÉ Caroline, LAGNIER Marine, LECUIRE Axel, LEFORT Paul, NGONAVICHIT Maÿlis, PETITGUYOT Pierre, RAPTOVAIA Christina, RIPART Garance, ROCHET Mélissa, SEIGNOL Éric, STERNAT Morgane.

Ils sont tous sous contrat d'apprentissage et  entreprennent un grand projet collectif tout au long de l'année : réaliser un séminaire de professionnalisation aux États-Unis.

Promotion 2017-2018 (Première Année)

Les étudiants suivants sont actuellement inscrits en Master Gouvernance économique internationale - Parcours Commerce et management international :

ALLARD Corentin, BEN HAMZA Mayssa, CAILLE Arthur, COURROUX Marie, DUMORA Alice, FONTAINE Arno, GONTA Eric, HAZGUI Sami, KACI Katia, LAMBEY Arthur, LARAN Baptiste, MAHANAM Francis, PEYRET Louis, PINELLE Caroline, PUJOS Fleur, RAZAKASOA Johanna, RODRIGUES BRAVO Amanda, SOLAK Esra, SULAIMAN Sara, SWIDERSKI Adrien, TRAN Denis, UPEX Nicole, YUN Sohee, ZAHOV Jessica, ZANADVORNAIA Valeriia.

Ils cherchent tous un contrat d'apprentissage pour l'année universitaire 2018-2019.